Retrouver un mail envoyé avec AirDrop sur Mac

je n'arrive pas à trouver un dossier qui est supposé est dans le icloud. Je le vois dans mon ancien iMac qui dit qu'il est dans le icloud et dans mon nouveau Mac, il n'apparaît pas du tout dans le nuage.

J'ai envoyé un courriel à moi-même avec Mail Drop et je ne l'ai reçu nul part. Pouvez-vous m'aider?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mai 2022 à 12h12

Répondre
2 réponses

Le 15 mai 2022 à 12h24 en réponse à claudine299

Vous auriez dû recevoir un mail avec une pièce jointe ou un lien Mail Drop. C'est à partir de ce mail que vous pourrez télécharger cette pièce jointe car les pièces jointes volumineuses dans iCloud à l’aide de Mail Drop sont chiffrées.

Pour plus d'informations, veuillez consulter cet article: Ajouter une pièce jointe dans Mail sur iCloud.com - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver un mail envoyé avec AirDrop sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.