Retrouver les coups de coeur dans l'app Musique sur iOS

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comme indiqué dans l’objet, où je pourrais retrouver les titres likés dans l’application.

Merci d’avance pour vos informations apportés.

Retrouver ces « J’aime » sur Musique sur iOS

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mai 2022 à 13h53

Répondre
2 réponses

Le 16 mai 2022 à 07h32 en réponse à OursCaféine

Bonjour Brainbows,

Je vous confirme les propos d'OursCaféine, vous devez avoir un ordinateur et l'app Musique installé dessus avec votre identifiant Apple, et avoir la bibliothèque synchronisée entre vos deux appareils (app Musique > Préférences > Synchroniser la bibliothèque), les morceaux "aimés" doivent autant être sur votre iPhone que votre Mac/PC. Je viens de tester sur un Mac sans la synchronisation physique des morceaux, ça ne fonctionne pas sinon.

Bonne journée !

Le 16 mai 2022 à 06h59 en réponse à Brainbows

Salut Brainbows,

Bienvenue sur la Communauté.

Je suppose que tu parles des coups de cœur que tu donnes en écoutant différentes radios, exact ?

Tu ne vas normalement pas les retrouver dans un endroit particulier si ce n'est que dans Pour vous tu auras plus de recommandations en lien avec ces coups de cœur.

Il me semble que tu devrais également pouvoir créer une liste de lecture intelligente avec ces « J’aime » depuis Musique sur Mac ou iTunes.

N'hésite pas à nous dire si ça t'aide à mieux comprendre le principe de ces coups de cœur.

En attendant de tes nouvelles.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver les coups de coeur dans l'app Musique sur iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.