Je ne peux pas connecter mon iPhone à mon imprimante

Bonjour mon imprimante Epson xp2150 est-elle compatible avec apple car mon iphone ne la reconnaît pas lors de l’impression en wifi?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 15

Publiée le 15 mai 2022 à 18h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2022 à 02h08

Bonjour aline7300,

Selon l'article À propos d’AirPrint, l'imprimante Epson XP-2150 est compatible avec AirPrint.

Tu devrais donc pouvoir t'en servir pour imprimer avec AirPrint à partir de ton iPhone.

Essaye de lire l'article Impression à l’aide d’AirPrint depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch et d'en suivre toutes les étapes et dis-nous si l'impression fonctionne.

Si ce n'est pas le cas, reviens vers nous avec une description détaillée du problème et une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur qui s'affiche lors de l'impression.

Bonne journée 😁

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mai 2022 à 02h08 en réponse à aline7300

Bonjour aline7300,

Selon l'article À propos d’AirPrint, l'imprimante Epson XP-2150 est compatible avec AirPrint.

Tu devrais donc pouvoir t'en servir pour imprimer avec AirPrint à partir de ton iPhone.

Essaye de lire l'article Impression à l’aide d’AirPrint depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch et d'en suivre toutes les étapes et dis-nous si l'impression fonctionne.

Si ce n'est pas le cas, reviens vers nous avec une description détaillée du problème et une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur qui s'affiche lors de l'impression.

Bonne journée 😁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux pas connecter mon iPhone à mon imprimante

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.