Transfert de vidéo sur l'app Messenger iPhone

Bonjour, quand j’envoie une vidéo à mes contacts sur Messenger, ceux-ci ne sont pas en mesure de la transférer. Ça semble être mon iPhone le problème.

Messenger

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 15 mai 2022 à 18h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2022 à 02h02

Bonjour StéphanieG04 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as le même souci si tu envoies cette vidéo avec l'app Messages (ou avec une autre app) ?

Si tout se passe bien de ce côté, ça signifie que le blocage vient de l'app Messenger directement.

Tu peux commencer par vérifier que tous les réglages à l'intérieur de l'app sont bons en t'aidant du site Pages d'aide Messenger.

Si tout est bon de ce côté, n'hésite pas à supprimer puis à réinstaller l'app.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mai 2022 à 02h02 en réponse à StéphanieG04

Bonjour StéphanieG04 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as le même souci si tu envoies cette vidéo avec l'app Messages (ou avec une autre app) ?

Si tout se passe bien de ce côté, ça signifie que le blocage vient de l'app Messenger directement.

Tu peux commencer par vérifier que tous les réglages à l'intérieur de l'app sont bons en t'aidant du site Pages d'aide Messenger.

Si tout est bon de ce côté, n'hésite pas à supprimer puis à réinstaller l'app.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 17 mai 2022 à 03h22 en réponse à StéphanieG04

Bonjour StéphanieG04,

Merci pour ton retour.

Dans la mesure où tu as isolé le problème à l'app Messenger et que tu as supprimé et réinstallé cette app, je te conseille de contacter les développeurs de l'app en question pour voir s'ils ont une solution à te proposer : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

Bonne journée 😁

Le 17 mai 2022 à 03h17 en réponse à thomas185

Bonjour,

j’ai effectivement fait le test avec Instagram et je suis capable de transférer des vidéos d’une personne à l’autre.

j’ai déjà supprimé et réinstallé l’app plusieurs fois et ça ne change rien.

j’en comprends que le problème est bel et bien avec Messenger. C’est quand même tannant 😂

mais merci pour ta réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert de vidéo sur l'app Messenger iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.