Partage d'abonnement entre deux Apple TV

Barnabé- J'ai des postes tv avec chacun un boitier Apple TV puis je souscrire un seul abonnement apple tv disponible simultanément sur mes deux postes Tv ? Merci .

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 15 mai 2022 à 23h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2022 à 03h01

Bonjour Barnabé,

C'est tout à fait possible !

Est-ce que tu as le même identifiant Apple de connecté sur les deux Apple TV ?

Tu peux suivre ce guide pour connecter ton identifiant Apple sur tes deux Apple TV : Se connecter à l’aide de l’identifiant Apple.

L'article Télécharger et diffuser des séries TV et des films provenant d’Apple TV+ et des chaînes de l’Apple TV nous explique qu'un seul abonnement nous permet de diffuser jusqu’à six contenus à la fois. Tu peux donc avoir 6 écrans en simultané.

En espérant avoir répondu à ta question. N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est. 😊

Passe une excellente journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mai 2022 à 03h01 en réponse à Barnabé-

Bonjour Barnabé,

C'est tout à fait possible !

Est-ce que tu as le même identifiant Apple de connecté sur les deux Apple TV ?

Tu peux suivre ce guide pour connecter ton identifiant Apple sur tes deux Apple TV : Se connecter à l’aide de l’identifiant Apple.

L'article Télécharger et diffuser des séries TV et des films provenant d’Apple TV+ et des chaînes de l’Apple TV nous explique qu'un seul abonnement nous permet de diffuser jusqu’à six contenus à la fois. Tu peux donc avoir 6 écrans en simultané.

En espérant avoir répondu à ta question. N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est. 😊

Passe une excellente journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage d'abonnement entre deux Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.