Mon iPad ne se met pas à jour

Que faire dans ce cas? Merci d'avance.

Cordialement

l'Ipad "Ipad" n'a pas pu être mis à jour car le fichier de programme interne est in compatible.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 15

Publiée le 16 mai 2022 à 04h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mai 2022 à 12h45

Bonjour jackBILL129,

Vous pouvez essayer ceci :

• Allez dans Réglages > Général > Stockage de l’iPad puis rechercher dans la liste le fichier de mise à jour d’iPadOS. Cliquez dessus puis faites Supprimer.
  • Forcez le redémarrage de l’iPad en maintenant le bouton rond en bas de l ‘écran ainsi que le bouton marche jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.
  • Téléchargez de nouveau la mise à jour et procédez à son installation.

Dites moi ce que cela donne.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mai 2022 à 12h45 en réponse à jackBILL129

Bonjour jackBILL129,

Vous pouvez essayer ceci :

• Allez dans Réglages > Général > Stockage de l’iPad puis rechercher dans la liste le fichier de mise à jour d’iPadOS. Cliquez dessus puis faites Supprimer.
  • Forcez le redémarrage de l’iPad en maintenant le bouton rond en bas de l ‘écran ainsi que le bouton marche jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.
  • Téléchargez de nouveau la mise à jour et procédez à son installation.

Dites moi ce que cela donne.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPad ne se met pas à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.