Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer un compte de messagerie sur Mac

bonjour , je viens de démarcher sur Mac , je souhaite ajoutée une adresse mail celle-ci est la même que mon id apple ... lorsque je fais la manipulation j'ai un message comme quoi le compte existe déjà mais il n'apparaît nulle part please j'ai besoin d'aide


merci d'avance pour votre aide



adresse mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.3

Publiée le 16 mai 2022 à 18h08

Répondre
5 réponses

Le 22 mai 2022 à 13h52 en réponse à mimi2B1401

mimi2B1401 a écrit :

, je vais encore "abuser" de ton aide😉 je voulais faire la même chose avec mes notes qui se trouvent sur mon tel , je souhaite les avoir sur mon Mac 😁

Ok , C’est comme toutes les autres applications Apple que tu veux synchroniser, il faut que tu es le même compte Apple sur les deux appareils, le même mot de passe, et tu synchronise tout ça avec iCloud.

Si tu ne sais pas faire tu vas sur Google et tu fais une recherche pour synchroniser note avec ton Mac

Configurer un compte de messagerie sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.