Retrouver liste de mes achats récents depuis Wallet Apple

Bonjour.

Dans mon Iphone Xs, dans la recherche, je tape "apple pay", la recherche m'affiche des transactions effectuées en utilisant Apple Pay sur divers sites et application, parfois avec la mention "en attente", alors que le paiement date de plus de 40 jours. Mais lorsque je sélectionne une de ces transaction, la recherche m'envoie vers l'application "wallet" ou "cartes" qui elle ne m'affiche que des transactions vieilles de plus de 2 mois !

Par exemple, nous sommes le 17 mai 2022, et la dernière transaction listée dans "dernières transactions" date du 14 février 2022...

Existe t-il un endroit sur mon iphone ou ailleurs, où je puisse trouver une liste TOTALE des transactions effectuées via mon compte APPLE PAY, qu'il s'agisse des paiements effectués via mon iphone, mon apple watch, sur une application de restauration, ou sur un site de e-shopping ?

Où puis-je consulter l'ensemble de mes paiement apple pay "RÉCENTS" ?

MERCI

Pourquoi je ne vois que les transactions vieilles de plus de 2 mois sur l'application Wallet ?

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone XS

Publiée le 16 mai 2022 à 16h29

Répondre
1 réponse

Le 17 mai 2022 à 09h57 en réponse à Cyrus_Smith

Salut Cyrus_Smith,

Bienvenue sur la Communauté.

La première solution que je vois serait de voir si du côté de ton établissement bancaire il y a une mention Apple Pay.

Ensuite il me semble que toutes les transitions sont liées à l'appareil utilisé.

Donc si tu utilises ton Apple Watch ou ton Mac ça sera sur ces appareils directement que tu verras les transactions en question.

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver liste de mes achats récents depuis Wallet Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.