Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité coque MagSafe iPhone avec appareil MagSafe

Est ce que je peux utiliser un appareil magsafe avec un iphone X avec coque magsafe ?


Est ce que un iphone X avec coque magsafe fonctionne avec les appareil magsafe ?

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 17 mai 2022 à 08h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 mai 2022 à 18h31

Salut gamerabbit16,


Merci d'être revenu nous donner plus d'informations.


Pour le coup comme l'indiquait le message précédent seuls les accessoires présents sur la page sont compatibles avec l'iPhone X.


Du coup d'après la page iPhone X - MagSafe - Tous les accessoires - Apple (FR) et celle Porte-cartes en cuir avec MagSafe pour iPhone ça ne semble pas compatible avec l'iPhone X.


Si jamais tu le souhaites tu peux éventuellement contacter l'assistance des ventes Apple en cliquant sur Chattez dès maintenant ou en appelant le 0800 046 046 depuis la France.


En espérant que ça te soit utile.


Bonne journée.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 mai 2022 à 18h31 en réponse à gamerabbit16

Salut gamerabbit16,


Merci d'être revenu nous donner plus d'informations.


Pour le coup comme l'indiquait le message précédent seuls les accessoires présents sur la page sont compatibles avec l'iPhone X.


Du coup d'après la page iPhone X - MagSafe - Tous les accessoires - Apple (FR) et celle Porte-cartes en cuir avec MagSafe pour iPhone ça ne semble pas compatible avec l'iPhone X.


Si jamais tu le souhaites tu peux éventuellement contacter l'assistance des ventes Apple en cliquant sur Chattez dès maintenant ou en appelant le 0800 046 046 depuis la France.


En espérant que ça te soit utile.


Bonne journée.

Le 18 mai 2022 à 11h13 en réponse à gamerabbit16

Bonjour gamerabbit16 !


Je t'avoue que j'ai un peu de mal à voir ce que tu souhaites faire.


De quel "appareil magsafe" est-ce que tu parles exactement ?


Si je me base sur la page iPhone X - MagSafe - Tous les accessoires - Apple (FR), les seuls appareils MagSafe compatibles avec l'iPhone X sont les chargeurs MagSafe.


Est-ce que tu souhaites utiliser l'un d'entre-eux ?


Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.


Bonne journée !

Compatibilité coque MagSafe iPhone avec appareil MagSafe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.