Ma batterie iPhone se décharge rapidement

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car mon téléphone a des problèmes au niveau de la batterie, tout d’abord elle se décharge très vite, même sans l’utiliser elle se decharge, pourtant j’ai désactivé les applications en arrière-plan.

Ensuite le plus surprenant dans tout ça c’est que si j’éteins et rallumé mon téléphone il peut repasser à 100% comme si je ne l’avais pas encore utilisé.

Je vous laisse ci-joint une capture d’écran du phénomène, sur la première image on voit très clairement que la batterie est revenu à 100%, mais sur la deuxième il faut regarder le niveau de charge en haut à droite pour voir qu’elle est aussi repassé à 100%.

Cordialement, Alexandre

Problème de batterie - elle se décharge rapidement

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 15

Publiée le 17 mai 2022 à 00h15

Répondre
1 réponse

Le 18 mai 2022 à 02h40 en réponse à AlexRBT

Coucou AlexRBT,

Je vais commencer par te poser quelques questions et faire quelques vérifications avec toi.

• En combien de temps la batterie de ton iPhone passe de 100 % à 0 % en général ?

• S'agissant du fait que ton iPhone repasse à 100 % de batterie lorsque tu l'éteins et le rallumes, cela s'est-il produit une seule fois ou cela arrive-t-il fréquemment ?

Envoie-nous aussi, s'il te plaît, les captures d'écran suivantes :

• Réglages > Batterie > État de la batterie ;
  • Réglages > Batterie > 24 dernières heures > Utilisation de la batterie par app ;
  • Réglages > Batterie > 10 derniers jours > Utilisation de la batterie par app.

Pense à cacher les données personnelles éventuellement présentes sur ces captures d'écran avant de nous les partager.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ma batterie iPhone se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.