Diminuer la sensibilité de mon iPhone

Comment diminuer la sensibilité du iPhone

Mon iPhone 13 est trop sensible

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 17 mai 2022 à 07h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mai 2022 à 03h22

Bonjour Tampopo,

Je vois que tu as consulté l'article Modification de la sensibilité de 3D Touch ou Haptic Touch sur votre iPhone - Assistance Apple (FR). Il s'agit de la bonne procédure à suivre si tu fais allusion à la fonctionnalité Haptic Touch de ton iPhone.

Dans ce cas-là, va dans Réglages > Accessibilité > Toucher > Haptic Touch et coche l'option Longue dans la partie Durée du toucher. Il te faudra alors appuyer de façon plus prolongée sur ton écran pour utiliser la fonctionnalité Haptic Touch.

Tu peux aussi suivre les conseils de la partie Ajuster les réglages relatifs aux touchers, aux balayages et aux pressions multiples du guide Ajuster la façon dont l’iPhone réagit aux touchers - Assistance Apple (FR).

J'espère que cela t'aidera. Si ce n'est pas le cas, reviens vers nous avec une description plus détaillée du problème que tu rencontres ou de ce que tu souhaites faire.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mai 2022 à 03h22 en réponse à Tampopo

Bonjour Tampopo,

Je vois que tu as consulté l'article Modification de la sensibilité de 3D Touch ou Haptic Touch sur votre iPhone - Assistance Apple (FR). Il s'agit de la bonne procédure à suivre si tu fais allusion à la fonctionnalité Haptic Touch de ton iPhone.

Dans ce cas-là, va dans Réglages > Accessibilité > Toucher > Haptic Touch et coche l'option Longue dans la partie Durée du toucher. Il te faudra alors appuyer de façon plus prolongée sur ton écran pour utiliser la fonctionnalité Haptic Touch.

Tu peux aussi suivre les conseils de la partie Ajuster les réglages relatifs aux touchers, aux balayages et aux pressions multiples du guide Ajuster la façon dont l’iPhone réagit aux touchers - Assistance Apple (FR).

J'espère que cela t'aidera. Si ce n'est pas le cas, reviens vers nous avec une description plus détaillée du problème que tu rencontres ou de ce que tu souhaites faire.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Diminuer la sensibilité de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.