Compatibilité d'une mise à jour sur mon Mac
- faut il installer la maj big sur sur un ancien mac
- MacBook Air (13 pouces, mi-2013)
maj big sur MacBook Air (13 pouces, mi-2013)
[Titre Modifié par l’Hôte]
maj big sur MacBook Air (13 pouces, mi-2013)
[Titre Modifié par l’Hôte]
Faites le si possible car cela vous permettra d'obtenir les mises à jour de sécurité.
Attention: À partir de macOS Catalina, les logiciels 32-bit ne sont plus compatibles (Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR)). Il vous faudra obtenir les versions 64-bit de ces logiciels, ce qui pourrait être payant.
Faites le si possible car cela vous permettra d'obtenir les mises à jour de sécurité.
Attention: À partir de macOS Catalina, les logiciels 32-bit ne sont plus compatibles (Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR)). Il vous faudra obtenir les versions 64-bit de ces logiciels, ce qui pourrait être payant.
jeromebparis a écrit :
• faut il installer la maj big sur sur un ancien mac
• MacBook Air (13 pouces, mi-2013)
perso avant de te répondre, le plus important est de savoir:
Pour pouvoir t'aider:
Il faudrait en dire un peu plus sur ton Mac j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre.
Quelle est sa version macOS ?, Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme : > À propos de ce Mac. > Aperçu et > Stockage
Une capture d'écran est pratique
et selon de pouvoir te conseiller peut être d'augmenter la RAM et disk selon le modele.
il est classé obsolète.
Compatibilité d'une mise à jour sur mon Mac