Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité d'une mise à jour sur mon Mac

• faut il installer la maj big sur sur un ancien mac
  • MacBook Air (13 pouces, mi-2013)

maj big sur MacBook Air (13 pouces, mi-2013)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 mai 2022 à 19h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2022 à 23h28

Faites le si possible car cela vous permettra d'obtenir les mises à jour de sécurité.

Attention: À partir de macOS Catalina, les logiciels 32-bit ne sont plus compatibles (Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR)). Il vous faudra obtenir les versions 64-bit de ces logiciels, ce qui pourrait être payant.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mai 2022 à 23h28 en réponse à jeromebparis

Faites le si possible car cela vous permettra d'obtenir les mises à jour de sécurité.

Attention: À partir de macOS Catalina, les logiciels 32-bit ne sont plus compatibles (Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR)). Il vous faudra obtenir les versions 64-bit de ces logiciels, ce qui pourrait être payant.

Le 18 mai 2022 à 16h15 en réponse à jeromebparis

jeromebparis a écrit :

• faut il installer la maj big sur sur un ancien mac
• MacBook Air (13 pouces, mi-2013)

perso avant de te répondre, le plus important est de savoir:

Pour pouvoir  t'aider:

Il faudrait en dire un peu plus sur ton Mac j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre.

Quelle est sa version macOS ?, Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 

Une capture  d'écran est pratique

et selon de pouvoir te conseiller peut être d'augmenter la RAM et disk selon le modele.

il est classé obsolète.

Compatibilité d'une mise à jour sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.