Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas d'aperçu de SMS sur iPhone

Lorsque je reçois un sms et que je balaie l’écran vers le bas pour le lire le texte n’apparaît pas, le message est vide alors que lorsque je me rends sur l’appli message celui ci contient du texte j’ai un iPhone 13 Pro

merci de vos retours


Sms vide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 17 mai 2022 à 20h48

Répondre
7 réponses

Le 18 mai 2022 à 16h17 en réponse à Karinette13

J’ai fait quelques recherches et j’ai trouvé 2 solutions potentielles:


  1. Accédez à Réglages  > Luminosité et affichage et vérifiez que l’affichage ne soit pas “Agrandi”.
  2. Rétablissez les réglages par défaut de l’iPhone: Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR). Utilisez “Réinitialiser tous les réglages”. Le problème avec cette solution est que vous perdrez tous vos réglages et qu’il vous faudra les configurer tous de nouveau.


Le dernier recours serait de contacter l’assistance Apple: Contact – Assistance Apple officielle (FR).


Le 18 mai 2022 à 14h41 en réponse à 6x6

Bonjour bonjour

Je suis désolée de vous solliciter de nouveau mais cela n’a pas fonctionné très longtemps ….. au bout d’une heure le problème est revenu 😩…..

une autre petite astuce peut être à me donner ? J’ai refais la manip aujourd’hui ça a encore fonctionné sur le coup mais plus après un certain temps ☺️

merci par avance

Pas d'aperçu de SMS sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.