Micro-cravate Rode smartLav+ non reconnu par iPhone

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un Micro-cravate Rode smartLav+ pour iPhone et iPad Noir.

Le produit affiche une compatibilité avec l'iPhone mais lorsque je branche le produit et active la caméra, c'est toujours le micro de l'iPhone qui est utilisé et non celui du micro cravate.

Auriez-vous une astuce pour le faire fonctionner? Ca fonctionne bien sur mon iPod pour info

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 mai 2022 à 12h23

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 18 mai 2022 à 04h23 en réponse à LionelGeek

Bonjour LionelGeek et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai fait plusieurs recherches sur le site de RØDE mais je t'avoue que je ne trouve rien à propos de ce souci.

On ne peut pas choisir manuellement quel est le micro utilisé depuis un iPhone donc il y a peut-être un réglage à vérifier du côté de l'app du constructeur : RØDE Central Mobile.

N'hésite pas non plus à contacter directement le support de RØDE pour avoir plus d'informations à ce sujet.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Micro-cravate Rode smartLav+ non reconnu par iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.