Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver l'IMEI de mon iPhone

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer l'Imei de mon iphone 12 car l'écran s'est cassé donc impossible d'accéder au menu général, mon mac ne le détecte pas même en mode DFU, et j'ai perdu la boîte et la facture etait dedans. Je suis allé voir dans le cloud mais les premiers chiffres sont masqués. Comment puis je récupérer l'Imei s'il vous plaît sachant qu'il a été acheté reconditionné.


imei perdu

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 18 mai 2022 à 21h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 mai 2022 à 21h57

Pour voir l'IMEI de votre iPhone:


  1. Accédez à appleid.apple.com depuis un navigateur web.
  2. Connectez-vous avec l’identifiant Apple que vous utilisez sur votre appareil. 
  3. Choisissez la section Appareils. Pour voir le numéro de série et le numéro IMEI/MEID, sélectionnez l’appareil.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 mai 2022 à 21h57 en réponse à cherine83

Pour voir l'IMEI de votre iPhone:


  1. Accédez à appleid.apple.com depuis un navigateur web.
  2. Connectez-vous avec l’identifiant Apple que vous utilisez sur votre appareil. 
  3. Choisissez la section Appareils. Pour voir le numéro de série et le numéro IMEI/MEID, sélectionnez l’appareil.


Retrouver l'IMEI de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.