Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Choix de la sortie du son sur iPhone

Je rencontre quelques problèmes ces derniers temps.

Lorsque je suis en communication téléphonique, je n'entends aucun son, je suis obligé de mettre le haut-parleur pour entendre mon interlocuteur. Comment puis-je faire le choix de la sortie audio ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 19 mai 2022 à 10h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mai 2022 à 12h48

Hello Woodruff,


Le choix de la sortie audio se fait justement lorsque tu passes en mode haut-parleur 🤔. Quand tu es en appel et que tu cliques sur le haut-parleur, as-tu plusieurs options ?


Je te conseille déjà de suivre les différentes manips présentées dans l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé.


N'hésite pas également à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie aussi si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.


Enfin, as-tu la possibilité de faire un test croisé avec un autre appareil et/ou une autre carte SIM ? L'idée est de voir si tu as bien du son pendant les appels en testant une autre carte SIM dans ton iPhone ou lorsque tu testes ta carte SIM dans un autre téléphone.


Passe une bonne journée 🌸

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mai 2022 à 12h48 en réponse à Woodruff

Hello Woodruff,


Le choix de la sortie audio se fait justement lorsque tu passes en mode haut-parleur 🤔. Quand tu es en appel et que tu cliques sur le haut-parleur, as-tu plusieurs options ?


Je te conseille déjà de suivre les différentes manips présentées dans l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé.


N'hésite pas également à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie aussi si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.


Enfin, as-tu la possibilité de faire un test croisé avec un autre appareil et/ou une autre carte SIM ? L'idée est de voir si tu as bien du son pendant les appels en testant une autre carte SIM dans ton iPhone ou lorsque tu testes ta carte SIM dans un autre téléphone.


Passe une bonne journée 🌸

Le 23 mai 2022 à 15h08 en réponse à Woodruff

Bonjour Woodruff,


Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre.


Merci d'avoir marqué la réponse de The_knight comme "Résolue". Cela permettra aux personnes ayant le même souci que toi de la retrouver plus facilement.


N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple si tu as d'autres questions ou si tu souhaites apporter ton aide aux autres utilisateurs.


Bonne journée 😁

Choix de la sortie du son sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.