Supprimer pop-up sur iPhone
Sur iPhone Comment supprimer popo up ?
iPhone Pop UP
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 15
Sur iPhone Comment supprimer popo up ?
iPhone Pop UP
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 15
alors comme j'ai tout supprimé selon vos conseils , sur mes deux supports , je suis retournée sur google pour retrouver le lien du site "holamigo mon compte"
hooooooooooo il était different
j avais
qui est avec la bannière immuable
et avec
j'ai fait pareil sur mon iPhone
ET LE LOGO DE L 'ICONE A CHANGÉ , je n ai plus celui de clicksfunnel ( que je ne connaissais pas et que je prenais comme celui d holamigo car juste écrit plateforme
et qui s était "invité tout seul."..........) MAIS CELUI OU IL Y A ECRIT HOLAMIGO
GRACIAS A TODOS Y A TODAS
MUCHAS GRACIAS AMIGO(A)S
Besos
alors comme j'ai tout supprimé selon vos conseils , sur mes deux supports , je suis retournée sur google pour retrouver le lien du site "holamigo mon compte"
hooooooooooo il était different
j avais
qui est avec la bannière immuable
et avec
j'ai fait pareil sur mon iPhone
ET LE LOGO DE L 'ICONE A CHANGÉ , je n ai plus celui de clicksfunnel ( que je ne connaissais pas et que je prenais comme celui d holamigo car juste écrit plateforme
et qui s était "invité tout seul."..........) MAIS CELUI OU IL Y A ECRIT HOLAMIGO
GRACIAS A TODOS Y A TODAS
MUCHAS GRACIAS AMIGO(A)S
Besos
Cela semble une erreur du site web qui ne voit pas la taille de votre écran. Faite pivoter l’écran en mode paysage. Vous devriez ainsi pouvoir fermer ce pop-up.
Salut Prrune,
Bienvenue sur la Communauté.
Tu as ce genre de pop-up quand tu es sur Safari en général ?
En général, il est conseillé de simplement faire toutes les mises à jour disponibles pour ton iPhone pour régler ce genre de souci.
Du coup je te laisse deux articles qui vont t'aider à faire cela :
N'hésite pas à nous donner plus de précisions sur ce qu'il se passe et sur ce que tu veux faire.
Bonne journée.
Bonjour Prrune,
Essaie de fermer cet onglet et de redémarrer Safari.
Tu rencontres cette bannière que sur un seul site, c'est bien ça ?
Pourrais-tu nous dire de quel site il s'agit ?
Dis-nous ce que ça donne après le redémarrage de Safari.
Belle journée.
Le mystère s’épaissit. Essayez d’effacer les cookies sur votre iPhone: accédez à Réglages > Safari > Avancé > Données de site, puis touchez Supprimer les données de sites web. Sur votre Mac, choisissez Safari > Préférences, cliquez sur Confidentialité, cliquez sur « Gérer les données de sites web », saisissez halamigo , puis cliquez sur Tout supprimer.
Dernière solution: dans la barre d'adresse de Safari touche "AA" puis touchez "Demander version bureau" (je ne suis pas sûr de la traduction).
Vous est-il possible de déplacer ce pop-up en le touchant et en balayant vers la gauche? Sinon vous pourriez essayer de toucher le bouton “Learn more” pour le faire disparaître en espérant qu’il ne s’affiche plus ensuite.
Vous pourriez aussi essayer de les contacter pour leur expliquer votre problème sur leur site. Ils auraient peut-être une solution.
Merci à toi mais je suis à jour
Et Dans safari blocage pop UP coches
j ai la bannière de
click funnel
ou je ne suis pas abonné et que je ne connais pas
sur un seul site Un cours d espagnol que j ai acheté
c est sur une plateforme payante
qui d habitude est ok mais là je ne peux plus ouvrir , la bannière me cache presque tout
j ai ouvert ferme safari eteind l iPhone et redémarré Rien n y fait toujours la
C est une plateforme de cours d espagnol payante
qui d habitude va bien
mais là j ai cette plateforme de click funnel qui me cache les 3/4 de l écran
photo jointe
safari ferme redémarre IPhone e ordi de etc Rien n y fait
Impossible à déplacer
aucune croix pour fermer
j ai essayé de cliquer sur learn more et j atterri sur leur site
mais dès que je réouvre ma plateforme de formation en espagnol la bannière est en plein milieu non deplacable non ferma ble
jai tenté AA sur iphone
rien n'a marché :la bannière toujours plantée au milieu , sans croix , impossible a bouger etc ...
je viens d ouvrir mon lien sur mon Mac book
IDEMMMMMMMMM
ci joint copie d ecran de mon MacBook
https://zupimages.net/up/22/20/2l6z.png
Je crois maintenant comprendre: le site utilise click funnels pour son marketing et a oublié de renouveler sa souscription (ou quelque chose comme ça).
Veuillez contacter le webmaster de halamigo.fr pour leur faire connaître votre problème: pierre@holamigo.fr.
Non j ai essayé aucune croix même en paysage
J ai pensé comme vous et je leur ai écrit Ils ont ouvert etc… rien pas de bannière
Supprimer pop-up sur iPhone