Supprimer pop-up sur iPhone

Sur iPhone Comment supprimer popo up ?

iPhone Pop UP

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 19 mai 2022 à 18h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mai 2022 à 07h15

alors comme j'ai tout supprimé selon vos conseils , sur mes deux supports , je suis retournée sur google pour retrouver le lien du site "holamigo mon compte"

hooooooooooo il était different

j avais

qui est avec la bannière immuable

et avec

j'ai fait pareil sur mon iPhone

ET LE LOGO DE L 'ICONE A CHANGÉ , je n ai plus celui de clicksfunnel ( que je ne connaissais pas et que je prenais comme celui d holamigo car juste écrit plateforme

et qui s était "invité tout seul."..........) MAIS CELUI OU IL Y A ECRIT HOLAMIGO

• En tout cas je remercie ENORMEMENT toutes les personnes qui ont cherché avec moi , je peux enfin retourner sur la plateforme d espagnol que j ai acheté pour y avoir des cours d espagnol

GRACIAS A TODOS Y A TODAS

MUCHAS GRACIAS AMIGO(A)S

Besos

15 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mai 2022 à 07h15 en réponse à 6x6

alors comme j'ai tout supprimé selon vos conseils , sur mes deux supports , je suis retournée sur google pour retrouver le lien du site "holamigo mon compte"

hooooooooooo il était different

j avais

qui est avec la bannière immuable

et avec

j'ai fait pareil sur mon iPhone

ET LE LOGO DE L 'ICONE A CHANGÉ , je n ai plus celui de clicksfunnel ( que je ne connaissais pas et que je prenais comme celui d holamigo car juste écrit plateforme

et qui s était "invité tout seul."..........) MAIS CELUI OU IL Y A ECRIT HOLAMIGO

• En tout cas je remercie ENORMEMENT toutes les personnes qui ont cherché avec moi , je peux enfin retourner sur la plateforme d espagnol que j ai acheté pour y avoir des cours d espagnol

GRACIAS A TODOS Y A TODAS

MUCHAS GRACIAS AMIGO(A)S

Besos

Le 20 mai 2022 à 10h26 en réponse à Prrune

Salut Prrune,

Bienvenue sur la Communauté.

Tu as ce genre de pop-up quand tu es sur Safari en général ?

En général, il est conseillé de simplement faire toutes les mises à jour disponibles pour ton iPhone pour régler ce genre de souci.

Du coup je te laisse deux articles qui vont t'aider à faire cela :

N'hésite pas à nous donner plus de précisions sur ce qu'il se passe et sur ce que tu veux faire.

Bonne journée.

Le 22 mai 2022 à 06h54 en réponse à Prrune

Le mystère s’épaissit. Essayez d’effacer les cookies sur votre iPhone: accédez à Réglages > Safari > Avancé > Données de site, puis touchez Supprimer les données de sites web. Sur votre Mac, choisissez Safari > Préférences, cliquez sur Confidentialité, cliquez sur « Gérer les données de sites web », saisissez halamigo , puis cliquez sur Tout supprimer.

Le 21 mai 2022 à 07h06 en réponse à Prrune

Vous est-il possible de déplacer ce pop-up en le touchant et en balayant vers la gauche? Sinon vous pourriez essayer de toucher le bouton “Learn more” pour le faire disparaître en espérant qu’il ne s’affiche plus ensuite.

Vous pourriez aussi essayer de les contacter pour leur expliquer votre problème sur leur site. Ils auraient peut-être une solution.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer pop-up sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.