Je veux un autre identifiant Apple

Je veux un autre identifiant apple

Publiée le 20 mai 2022 à 00h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mai 2022 à 00h37

Bonjour djakaridja129,

C'est une très mauvaise idée de changer d'identifiant Apple : vous allez avoir des soucis pour mettre à jour vos applications, vos achats ne pourront pas être repris, vos abonnements non plus, votre stockage iCloud sera perdu aussi.

Mais bon, sinon ouvrez l'app Réglages de votre iPhone, et si vous êtes déjà connecté à un identifiant Apple, touchez votre nom puis Déconnexion, et une fois déconnectez, dans l'app Réglages, touchez "Se connecter à cet iPhone" et suivez les instructions à l'écran.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mai 2022 à 00h37 en réponse à djakaridja129

Bonjour djakaridja129,

C'est une très mauvaise idée de changer d'identifiant Apple : vous allez avoir des soucis pour mettre à jour vos applications, vos achats ne pourront pas être repris, vos abonnements non plus, votre stockage iCloud sera perdu aussi.

Mais bon, sinon ouvrez l'app Réglages de votre iPhone, et si vous êtes déjà connecté à un identifiant Apple, touchez votre nom puis Déconnexion, et une fois déconnectez, dans l'app Réglages, touchez "Se connecter à cet iPhone" et suivez les instructions à l'écran.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je veux un autre identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.