Mon iPhone ne s'allume plus

bonjour,

Mon iphone XR ne s'allume plus suite à un problème de stockage.

que faire

bonjour , j'ai un problème de stockage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 20 mai 2022 à 02h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mai 2022 à 03h02

Bonjour,

Comment avez-vous défini que vous avez un problème de stockage? Avez-vous eu un message affiché en ce sens?

Vérifier impérativement avant d'intervenir sur votre téléphone que celui-ci est chargé. Prenez connaissance de cette procédure : Si votre iPhone ou iPod touch ne se charge pas - Assistance Apple (FR)

Si votre iPhone XR ne s'allume plus (écran noir), je vous invite en premier à suivre cette procédure : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez en dernier recours utiliser le mode de récupération afin d’effacer les données de l’iPhone en vue de le reconfigurer. La procédure est la suivante : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Si vous n'avez toujours pas de résultat satisfaisant, prenez un rendez-vous avec le SAV .

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mai 2022 à 03h02 en réponse à keusters

Bonjour,

Comment avez-vous défini que vous avez un problème de stockage? Avez-vous eu un message affiché en ce sens?

Vérifier impérativement avant d'intervenir sur votre téléphone que celui-ci est chargé. Prenez connaissance de cette procédure : Si votre iPhone ou iPod touch ne se charge pas - Assistance Apple (FR)

Si votre iPhone XR ne s'allume plus (écran noir), je vous invite en premier à suivre cette procédure : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez en dernier recours utiliser le mode de récupération afin d’effacer les données de l’iPhone en vue de le reconfigurer. La procédure est la suivante : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Si vous n'avez toujours pas de résultat satisfaisant, prenez un rendez-vous avec le SAV .

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.