Émettre des appels depuis iPhone vers mon fixe

Il y a quelques temps j avais demandé conseil car je ne pouvais plus appeler sur mon fixe avec mon portable et vis versa.

Je suis désolée de venir vous tenir au courant si tard mais en raison d une absence , pour raison médicale …… bref problème résolu . Il s avére qu en fait j avais un blocage d appel sur ma ligne ! J ai contacté mon FAI actuel qui m a informé de cela et à rectifier Mais je n y étais pour rien on va dire . En fait ce blocage remonte à x années du temps de mon 1ier FAI !! …. Et avec mon ancien téléphone Samsung je n avais pas de soucis je pouvais appeler . Mais bon ça démontre en même temps qu Apple est super bien sécurisé 👍🏻 Contrairement à d autres marques.

Problème avec mon fixe

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 mai 2022 à 09h33

Répondre
4 réponses

Le 21 mai 2022 à 08h50 en réponse à vanille974

Bonjour vanille974, je me joints à The_knight, merci pour ce retour d'information, il y a des problèmes dont l'origine n'est pas du coté des produits Apple mais on tente toujours d'apporter des solutions, là pour le coup vous avez trouvé de vous même et la solution était du coté votre opérateur..

Ravis d'apprendre que votre problème est résolu.

Portez vous bien

Titicool

Le 21 mai 2022 à 04h49 en réponse à vanille974

Hello vanille974,

Merci de nous avoir tenus au courant ! Ça fait toujours plaisir de voir que le souci est finalement résolu 😁

Et merci aussi de nous avoir partagé la raison première du problème. Ça pourra certainement aider des personnes qui sont potentiellement dans la même situation que toi.

N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions.

Passe une bonne journée 🌸

Le 22 mai 2022 à 01h47 en réponse à Titicool

Bonjour Titicool

En effet vous avez bien raison 😉 Le problème ne venait pas de chez Apple, ce qui m étonnait aussi car avant le changement de carte SIM défectueuse tout fonctionnait ….mais n étant pas une pro d Apple ( je débute) j ai préféré demandé l aide au lieu de chercher moi même et m arracher les cheveux 😂… De toute façon je n aurais jamais trouvé sans la communauté et l assistance téléphonique d ‘Apple qui soit dit au passage est tres réactive , aimable et à l écoute 👍🏻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Émettre des appels depuis iPhone vers mon fixe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.