Imprimante ne se connecte plus au Wi-Fi avec AirPrint

Mon imprimante hp deskjet 2620 ne se connecte plus à mon réseau wifi, le reseau est trouvé par mon iphone mais m’indique « pas de connection » de l’aide svp

Mon imprimante hp deskjet 2620 ne se connecte plus a mon wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 mai 2022 à 09h22

Répondre
1 réponse

Le 21 mai 2022 à 04h52 en réponse à salwa82

Bonjour salwa82,

Si c'est ton imprimante qui a un souci avec le réseau Wi-Fi, il faudrait peut-être que tu contactes HP directement pour savoir quel genre de manip tu dois faire sur l'imprimante.

N'hésite pas à jeter un œil sur les rubriques de dépannage proposées par HP : Imprimante tout-en-un HP DeskJet 2620.

Et si cela ne suffit pas, tu peux contacter leur assistance : Nous allons vous aider.

De notre côté, ne sachant pas comment fonctionne ton imprimante, on te recommande dans un premier temps de redémarrer ton iPhone et ton imprimante. Peut-être n'en faudra-t-il pas plus.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Imprimante ne se connecte plus au Wi-Fi avec AirPrint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.