Écran Mac reste noir après une chute

Mon sac d’ordinateur est tombé d’une chaise ce matin. J’ai travaillé avec l’ordinateur toute la journée et subitement l’écran est resté noir. Quelle solution proposez vous svp?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.3

Publiée le 20 mai 2022 à 10h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mai 2022 à 05h07

Hello hervé56, et bienvenue sur la Communauté des utilisateurs Apple !

Il est tout à fait possible que ton souci d'écran noir soit lié à la chute, même si la situation ne s'est pas présentée tout de suite.

Histoire de ne rien louper, tu peux tenter ces deux petits tests :

Dans la mesure où la situation est probablement liée à la chute, je te laisse jeter un œil à l'article Service après-vente et réparation du Mac pour en savoir plus sur ce qu'il est possible de faire.

N'hésite pas à contacter l'assistance Apple directement pour en savoir plus sur la réparation. Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.

Tu peux également prendre rendez-vous en magasin pour faire une estimation de la réparation nécessaire : Apple - Où trouver ?

Passe une bonne journée 🌸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mai 2022 à 05h07 en réponse à hervé56

Hello hervé56, et bienvenue sur la Communauté des utilisateurs Apple !

Il est tout à fait possible que ton souci d'écran noir soit lié à la chute, même si la situation ne s'est pas présentée tout de suite.

Histoire de ne rien louper, tu peux tenter ces deux petits tests :

Dans la mesure où la situation est probablement liée à la chute, je te laisse jeter un œil à l'article Service après-vente et réparation du Mac pour en savoir plus sur ce qu'il est possible de faire.

N'hésite pas à contacter l'assistance Apple directement pour en savoir plus sur la réparation. Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.

Tu peux également prendre rendez-vous en magasin pour faire une estimation de la réparation nécessaire : Apple - Où trouver ?

Passe une bonne journée 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran Mac reste noir après une chute

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.