Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de télécharger WhatsApp sur iPhone

Impossible de télécharger WhatsApp Ce message s'affiche : 'Safari ne peut pas ouvrir la page car l'adresse n'est pas valide' Que faire pour télécharger et installe WhatsApp ?

Impossible de télécharger WhatsApp Ce message s'affiche : 'Safari ne peut pas ouvrir la page car l'adresse n'est pas valide' Que faire ?

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone SE (Gen 3)

Publiée le 21 mai 2022 à 00h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juin 2022 à 11h03

Bonjour Boujadi1956,

J'ai l'impression que tu ne suis pas les bonnes étapes pour télécharger une app sur ton iPhone, mais je me trompe peut-être.

Peux-tu essayer la chose suivante :

1. Connecter ton iPhone au Wi-Fi.
  2. Ouvrir l'App Store sur ton iPhone.
  3. Cliquer sur l'onglet Recherche en bas à droite de l'App Store.
  4. Taper WhatsApp dans la barre de recherche.
  5. Cliquer sur Obtenir en face de l'app WhatsApp Messenger.

Dis-nous si cela fonctionne. Si ce n'est pas le cas, dis-nous à quelle étape cela coince et envoie nous une capture d'écran, sans donnée personnelle, du message d'erreur qui s'affiche.

Bonne journée 🙂

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juin 2022 à 11h03 en réponse à Boujadi1956

Bonjour Boujadi1956,

J'ai l'impression que tu ne suis pas les bonnes étapes pour télécharger une app sur ton iPhone, mais je me trompe peut-être.

Peux-tu essayer la chose suivante :

1. Connecter ton iPhone au Wi-Fi.
  2. Ouvrir l'App Store sur ton iPhone.
  3. Cliquer sur l'onglet Recherche en bas à droite de l'App Store.
  4. Taper WhatsApp dans la barre de recherche.
  5. Cliquer sur Obtenir en face de l'app WhatsApp Messenger.

Dis-nous si cela fonctionne. Si ce n'est pas le cas, dis-nous à quelle étape cela coince et envoie nous une capture d'écran, sans donnée personnelle, du message d'erreur qui s'affiche.

Bonne journée 🙂

Le 22 mai 2022 à 10h48 en réponse à Boujadi1956

Salut Boujadi1956,

Es-tu bien sur l'App Store pour télécharger WhatsApp ? Vu que l'alerte que tu reçois mentionne Safari, je n'ai pas l'impression que tu utilises l'App Store, pour le coup. Donc je veux bien que tu nous donnes plus de détails sur la manip que tu fais pour télécharger WhatsApp 😊

Si tu utilises le forum Apple depuis ton iPhone, n'hésite pas à cliquer sur le lien WhatsApp Messenger dans l’App Store pour avoir accès à WhatsApp, ça devrait t'ouvrir directement le lien dans l'App Store 😉

Je te laisse aussi jeter un œil au document Télécharger des apps et des jeux sur votre iPhone ou iPad, pour en savoir plus sur ce qu'il faut faire pour télécharger des applications depuis l'App Store.

Passe une bonne journée 🌸

Le 10 juin 2022 à 10h55 en réponse à The_knight

bonjour, mille mercis pour l'attention à mon petit problème que je n'arrive pas encore à résoudre. quand je clique sur l'icone Apple Store , l'obtiens ce message : " Safari ne pas ouvrir la page car l'adresse n'est pas valide". J'ai l'impression que Safari se conduit en mur là où il devrait me permettre de naviguer limitless. Que faire pour télécharger et installer WhatsApp sur mon IPhone SE 3 ?

salutations reconnaissantes

Le 11 juin 2022 à 10h58 en réponse à Boujadi1956

Bonjour Boujadi1956,

Il va nous falloir une capture d'écran ou une photo de ce que tu vois sur ton écran avec ce message d'erreur.

Pense à masquer des informations personnelles qui pourraient apparaître avant de la publier sur le forum.

Comme l'app Store n'a aucun lien direct avec Safari, c'est vraiment curieux le message que tu obtiens.

Si tu télécharges une autre app depuis ton App Store en suivant les étapes indiquées par @DobbyIsAFreeHelp, as-tu le même problème ?

À bientôt !

Impossible de télécharger WhatsApp sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.