Localisation d’iPhone même éteint
Bonjour pourquoi la fonctionnalité iPhone détectable même éteint n’est pas encore disponible sur mon iPhone XR alors que j’ai déjà fait la mis à jour d’iOS 15
Bonjour pourquoi la fonctionnalité iPhone détectable même éteint n’est pas encore disponible sur mon iPhone XR alors que j’ai déjà fait la mis à jour d’iOS 15
Désolé, la localisation d’un appareil même éteint n’est disponible que sur ces iPhones:
Désolé, la localisation d’un appareil même éteint n’est disponible que sur ces iPhones:
Vous avez raison, Apple ne le mentionne pas dans ses articles. J'ai vu cette information sur différents sites et, celui-ci en particulier, explique (un peu) la raison:
Cette nouvelle fonctionnalité est basée sur la technologie Ultra Wideband (UWB), qui fait partie de la puce U1 d'Apple. Seuls l'iPhone 11 et les modèles plus récents (à l'exception de l'iPhone SE de deuxième génération) ont la puce U1, c'est pourquoi seuls ces appareils fonctionneront avec Localiser même lorsqu'ils sont éteints. L'Apple Watch Series 6 dispose également de la puce U1, mais la fonctionnalité est exclusive aux iPhone jusqu'à présent.
Source: https://9to5mac.com/2021/07/21/ios-15-here-are-the-devices-that-support-find-my-when-turned-off/.
Bonjour Momzoo_7177, la localisation d'un iPhone "même éteint" est possible en fonction des paramétrages de Localiser de l'iPhone.
Voici l'aide sur le sujet:
Titicool
Salut 6x6, il me semblait bien que la localisation iPhone éteint pouvait être lié au modèle d'iPhone (lié à la technologie de la puce Bluetooth) mais je n'ai pas réussi à trouver l'information, dans l'aide Apple sur le sujet ils ne font pas mention.
Merci pour l'info
Titicool
Localisation d’iPhone même éteint