Localisation d’iPhone même éteint

Bonjour pourquoi la fonctionnalité iPhone détectable même éteint n’est pas encore disponible sur mon iPhone XR alors que j’ai déjà fait la mis à jour d’iOS 15

Publiée le 21 mai 2022 à 04h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mai 2022 à 07h41

Désolé, la localisation d’un appareil même éteint n’est disponible que sur ces iPhones:

• iPhone 11
  • iPhone 11 Pro / iPhone 11 Pro Max
  • iPhone 12 / iPhone 12 Mini
  • iPhone 12 Pro / iPhone 12 Pro Max
  • iPhone 13 / iPhone 13 Mini
  • iPhone 13 Pro / iPhone 13 Pro Max

4 réponses

Le 21 mai 2022 à 09h11 en réponse à Titicool

Vous avez raison, Apple ne le mentionne pas dans ses articles. J'ai vu cette information sur différents sites et, celui-ci en particulier, explique (un peu) la raison:

Cette nouvelle fonctionnalité est basée sur la technologie Ultra Wideband (UWB), qui fait partie de la puce U1 d'Apple. Seuls l'iPhone 11 et les modèles plus récents (à l'exception de l'iPhone SE de deuxième génération) ont la puce U1, c'est pourquoi seuls ces appareils fonctionneront avec Localiser même lorsqu'ils sont éteints. L'Apple Watch Series 6 dispose également de la puce U1, mais la fonctionnalité est exclusive aux iPhone jusqu'à présent.

Source: https://9to5mac.com/2021/07/21/ios-15-here-are-the-devices-that-support-find-my-when-turned-off/.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localisation d’iPhone même éteint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.