Jumeler Apple Watch avec mon iPhone

Bonjour, j’ai la série 3.

Ma montre à été réinitialisé.

Lorsque je souhaite jumeler cette montre à mon téléphone, je suis les instructions puis ça me dit que mon iPhone doit mettre à jour son logiciel. Sauf que le logiciel est déjà à jour (IOS 15.5)

que dois-je faire ? Sachant que cette étape est impossible à passer alors que je suis à jour

Jumelage Apple Watch problème

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 21 mai 2022 à 16h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mai 2022 à 07h25

Bonjour à tous ,

J’ai eu mon rdv aujourd’hui qui d’ailleurs n’étais pas à Apple mais à Inter-actif (enfin ce n’est qu’un détail) , le conseiller m’a expliqué que la série 3 est un modèle qui a eu beaucoup de retours négatifs à ce sujet. D’une part que l’espace de stockage de la montre est minime et que ça en est la cause du problème de jumelage et que je n’arriverais pas à aller plus loins ni même lui .

Il m’a conseiller que le mieux serait que je prennes rdv sur l’application assistance d’Apple ou que j’aille directement à Apple pour leur demander qu’est-ce qu’ils peuvent faire ou me proposer pour me dédommager .

Je ne pense pas qu’ils pourront me dédommager car cette montre est un cadeau d’anniversaire qui a été offert il y a 2 ans que j’utilise seulement maintenant 😅

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mai 2022 à 07h25 en réponse à cbr1000rr

Bonjour à tous ,

J’ai eu mon rdv aujourd’hui qui d’ailleurs n’étais pas à Apple mais à Inter-actif (enfin ce n’est qu’un détail) , le conseiller m’a expliqué que la série 3 est un modèle qui a eu beaucoup de retours négatifs à ce sujet. D’une part que l’espace de stockage de la montre est minime et que ça en est la cause du problème de jumelage et que je n’arriverais pas à aller plus loins ni même lui .

Il m’a conseiller que le mieux serait que je prennes rdv sur l’application assistance d’Apple ou que j’aille directement à Apple pour leur demander qu’est-ce qu’ils peuvent faire ou me proposer pour me dédommager .

Je ne pense pas qu’ils pourront me dédommager car cette montre est un cadeau d’anniversaire qui a été offert il y a 2 ans que j’utilise seulement maintenant 😅

Le 23 mai 2022 à 01h47 en réponse à melissa219

Bonjour melissa219,

As-tu réussi à jumeler ton iPhone et ton Apple Watch depuis la publication de ton post ?

As-tu déjà installé une version bêta d'iOS ou de WatchOS sur ton iPhone ou ton Apple Watch ?

Commence par forcer le redémarrage de ton iPhone et de ton Apple Watch.

Tu peux aussi supprimer l'app Watch de ton iPhone, puis la réinstaller.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😁

Le 30 mai 2022 à 09h56 en réponse à melissa219

Bonjour, pour ma part j’ai Une Apple Watch trois il fonctionne correctement avec la nouvelle mise à jour iOS 15. Concernant l’Apple Watch de ma femme donc l’Apple Watch quatre, en appelant le service client Apple je suis tombé sur un monsieur qui me l’a tout de suite débloquer. Je pense que c’est simplement lié à la compétence de l’interlocuteur. Bon courage à vous cordialement et merci pour toutes vos réponses

Le 25 mai 2022 à 07h48 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Coucou ,

non depuis mon poste je n’ai toujours pas réussi à jumeler mon Apple Watch à mon iPhone.

Je n’ai jamais installé une version bêta d’iOS que ça soit pour l’iPhone comme l’Apple Watch

J’ai essayé aussi de forcer le démarrage de l’iPhone et l’Apple Watch pour re tenter un jumelage mais rien ne change

J’ai supprimé l’application aussi je peux re tenter voir si ça marche à nouveau 🤷🏽‍♀️

Lundi j’ai contacté l’aide d’Apple par téléphone on a tenter dès démarrage forcé et ça n’a rien donné. Du coup lundi prochain j’ai rdv à Apple je verrais bien comment ils peuvent m’aider 🙂

Pas de soucis je vous tiendrais au courant pour tout ☺️

Merci toi aussi bonne journée ☺️

Le 25 mai 2022 à 08h27 en réponse à melissa219

Bonjour, merci pour votre réponse rapide. Effectivement, j’ai également essayé tout ce que vous avez listé. Mais rien n’y fait. Je vais également essayer d’appeler demain le assistance Apple. Dans le cas où vous auriez une réponse à votre problème, merci de nous laisser un petit message. C’est vrai que c’est assez frustrant…. Merci d’avance

bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler Apple Watch avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.