Mon iPhone a un problème de réseau

Mon iPhone 7 a un problème de réseau

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 22 mai 2022 à 04h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mai 2022 à 03h25

Salut mouhamed55,

Bienvenue sur la Communauté.

Est-ce que tu peux nous en dire plus sur ce souci de réseau ?

Pourrais-tu également nous faire une capture d'écran de ce qu'il se passe (sans informations personnelles) ?

Je vois que tu as trouvé Si un message indique que la mise à jour a échoué ou qu’Apple Pay n’est pas disponible après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS, tu as l'un des messages indiqués dans l'article ?

Si ce n'est pas le cas je te conseille de suivre les indications de cette page pour le moment : Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

En attendant plus d'informations sur ton souci.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mai 2022 à 03h25 en réponse à mouhamed55

Salut mouhamed55,

Bienvenue sur la Communauté.

Est-ce que tu peux nous en dire plus sur ce souci de réseau ?

Pourrais-tu également nous faire une capture d'écran de ce qu'il se passe (sans informations personnelles) ?

Je vois que tu as trouvé Si un message indique que la mise à jour a échoué ou qu’Apple Pay n’est pas disponible après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS, tu as l'un des messages indiqués dans l'article ?

Si ce n'est pas le cas je te conseille de suivre les indications de cette page pour le moment : Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

En attendant plus d'informations sur ton souci.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone a un problème de réseau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.