Mon iPhone a un problème de réseau
Mon iPhone 7 a un problème de réseau
iPhone 7, iOS 15
Mon iPhone 7 a un problème de réseau
iPhone 7, iOS 15
Salut mouhamed55,
Bienvenue sur la Communauté.
Est-ce que tu peux nous en dire plus sur ce souci de réseau ?
Pourrais-tu également nous faire une capture d'écran de ce qu'il se passe (sans informations personnelles) ?
Je vois que tu as trouvé Si un message indique que la mise à jour a échoué ou qu’Apple Pay n’est pas disponible après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS, tu as l'un des messages indiqués dans l'article ?
Si ce n'est pas le cas je te conseille de suivre les indications de cette page pour le moment : Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).
En attendant plus d'informations sur ton souci.
Bonne journée.
Salut mouhamed55,
Bienvenue sur la Communauté.
Est-ce que tu peux nous en dire plus sur ce souci de réseau ?
Pourrais-tu également nous faire une capture d'écran de ce qu'il se passe (sans informations personnelles) ?
Je vois que tu as trouvé Si un message indique que la mise à jour a échoué ou qu’Apple Pay n’est pas disponible après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS, tu as l'un des messages indiqués dans l'article ?
Si ce n'est pas le cas je te conseille de suivre les indications de cette page pour le moment : Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).
En attendant plus d'informations sur ton souci.
Bonne journée.
Mon iPhone a un problème de réseau