J'ai perdu toutes mes photos sur iCloud

Bonjour tout le monde,

J'ai supprimé mes photos de la galerie (et des récemment supprimés également) pendant que ça n'allait pas les enlever d'Icloud,

Je n'ai plus de photos sur mon Iphone et le Backup Icloud est désactivé,

J'aimerai savoir si y'a un moyen pour moi de récupérer mes Photos,

Merci énormément pour votre aide !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 22 mai 2022 à 03h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mai 2022 à 03h21

Bonjour Luna003,

Avais-tu enregistré une copie de tes photos stockées sur iCloud avant de les supprimer (Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud - Assistance Apple (FR)) ?

Si ce n'est pas le cas, tu ne pourras malheureusement pas les récupérer.

En effet, Photos iCloud a pour but de synchroniser tes photos afin que tu puisses y accéder à partir de tous tes appareils Apple et à partir du site iCloud.

Lorsque tu actives Photos iCloud, toutes les photos que tu ajoutes sur ton appareil sont aussi ajoutées au site iCloud et inversement.

Par contre, toutes les photos que tu supprimes manuellement de ton appareil sont aussi supprimées du site iCloud et inversement.

Si tes photos ne sont pas non plus dans les albums Supprimés récemment de l'app Photos de ton iPhone et du site iCloud, tu ne pourras malheureusement pas les récupérer.

Bonne journée 😁

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mai 2022 à 03h21 en réponse à Luna003

Bonjour Luna003,

Avais-tu enregistré une copie de tes photos stockées sur iCloud avant de les supprimer (Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud - Assistance Apple (FR)) ?

Si ce n'est pas le cas, tu ne pourras malheureusement pas les récupérer.

En effet, Photos iCloud a pour but de synchroniser tes photos afin que tu puisses y accéder à partir de tous tes appareils Apple et à partir du site iCloud.

Lorsque tu actives Photos iCloud, toutes les photos que tu ajoutes sur ton appareil sont aussi ajoutées au site iCloud et inversement.

Par contre, toutes les photos que tu supprimes manuellement de ton appareil sont aussi supprimées du site iCloud et inversement.

Si tes photos ne sont pas non plus dans les albums Supprimés récemment de l'app Photos de ton iPhone et du site iCloud, tu ne pourras malheureusement pas les récupérer.

Bonne journée 😁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J'ai perdu toutes mes photos sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.