Transférer mes photos iPhone sur Mac
mon mac me dit que iphoto n'est pas pris en charge par ce version mac os, du coup je n'arrive pas à transférer les photos.
transfert photos iphone 4s vers macpro
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 13
mon mac me dit que iphoto n'est pas pris en charge par ce version mac os, du coup je n'arrive pas à transférer les photos.
transfert photos iphone 4s vers macpro
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 13
L’importation de photos se fait directement dans Photos sur votre Mac après avoir connecté votre iPhone. La section “Importation sur votre Mac“ dans l’article suivant vous expliquera la procédure: Transfert de photos et de vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers votre Mac ou PC - Assistance Apple (FR).
L’importation de photos se fait directement dans Photos sur votre Mac après avoir connecté votre iPhone. La section “Importation sur votre Mac“ dans l’article suivant vous expliquera la procédure: Transfert de photos et de vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers votre Mac ou PC - Assistance Apple (FR).
Salut
la grosse tuile , mon conseil :
Assistance Apple: France métropolitaine 🇫🇷
tu peux contacter le support Apple directement par téléphone 0805 540 003 simple et gratuit
Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà.
il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃
Contacter Apple : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)
Je me demande si ce n’est pas le téléphone qui a un problème car quand je sélectionne l’album photos j’ai 3 options de transfert par mail, partage de photos iCloud ou enregistrer le PDF dans i books, quand je sélectionne photos , ça me met un carré blanc « préparation sauf que ça ne charge pas
(il s’agit de 427 photos que je ne veux pas perdre)
merci pour votre aide
Monica
iPhoto a été remplacé par l’application Photos. Utilisez celle-ci pour transférer vos photos de l’iPhone.
Mes photos et dossiers ont disparus
y a t’il un moyen de les récupérer
merci
Monica
Transférer mes photos iPhone sur Mac