Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Autoriser l'appareil photo dans Messenger sur iPad

Quand je veux faire un appel vidéo via messenger, le message suivant apparait sur mon appareil ; Autoriser l'accès à l'appareil photo dans les paramètres de l'appareil .

Comment je fais ça?

C'est la première fois que ce message apparait!

Merci de m'aider?

Problème de connection Messenger

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 14

Publiée le 22 mai 2022 à 20h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mai 2022 à 20h59

Vérifier ou modifier l’accès à l’appareil photo, au micro ou à d’autres fonctionnalités matérielles

1. Accédez à Réglages  > Confidentialité.
  2. Touchez une fonctionnalité matérielle, comme « Appareil photo », « Réseau Local », Bluetooth ou Micro.

La liste affiche les apps qui ont demandé un accès à ces informations. Vous pouvez activer ou désactiver n’importe quelle app de la liste.

Remarque : un indicateur orange apparaît en haut de l’écran lorsqu’une app utilise le micro (sans l’appareil photo). Lorsqu’une app utilise l’appareil photo (ou l’appareil photo et le micro conjointement), un indicateur vert apparaît. De plus, un message s’affiche en haut du centre de contrôle afin de vous informer qu’une app a récemment utilisé l’une de ces fonctionnalités.

Source: Contrôler l’accès aux fonctionnalités matérielles sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mai 2022 à 20h59 en réponse à rosani5564

Vérifier ou modifier l’accès à l’appareil photo, au micro ou à d’autres fonctionnalités matérielles

1. Accédez à Réglages  > Confidentialité.
  2. Touchez une fonctionnalité matérielle, comme « Appareil photo », « Réseau Local », Bluetooth ou Micro.

La liste affiche les apps qui ont demandé un accès à ces informations. Vous pouvez activer ou désactiver n’importe quelle app de la liste.

Remarque : un indicateur orange apparaît en haut de l’écran lorsqu’une app utilise le micro (sans l’appareil photo). Lorsqu’une app utilise l’appareil photo (ou l’appareil photo et le micro conjointement), un indicateur vert apparaît. De plus, un message s’affiche en haut du centre de contrôle afin de vous informer qu’une app a récemment utilisé l’une de ces fonctionnalités.

Source: Contrôler l’accès aux fonctionnalités matérielles sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Autoriser l'appareil photo dans Messenger sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.