Pas de défis mensuels Apple Watch

Bonjours,

Depuis plusieurs mois je n’est plus les défis mensuel dans l’application forme .

Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ? Quelles sont les solutions ?

merci d’avance 😊

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 22 mai 2022 à 12h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mai 2022 à 09h54

Bonjour Enzo,

Étrange, effectivement. 🤔

Dans un premier temps, assure-toi que ton iPhone et ton Apple Watch sont bien à jour sur les dernières versions logicielles disponibles. Actuellement, il s'agit d'iOS 15.5 pour l'iPhone et de watchOS 8.6 pour l'Apple Watch.

Si tu as besoin de mettre à jour tes appareils, sauvegarde les données de ton iPhone au préalable.

Puis, effectue la mise à jour de tes appareils.

Si le souci persiste après les mises à jour, ou que tes appareils sont déjà à jour, tente de déjumeler et jumeler à nouveau ton Apple Watch et ton iPhone.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 😊

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mai 2022 à 09h54 en réponse à enzo227

Bonjour Enzo,

Étrange, effectivement. 🤔

Dans un premier temps, assure-toi que ton iPhone et ton Apple Watch sont bien à jour sur les dernières versions logicielles disponibles. Actuellement, il s'agit d'iOS 15.5 pour l'iPhone et de watchOS 8.6 pour l'Apple Watch.

Si tu as besoin de mettre à jour tes appareils, sauvegarde les données de ton iPhone au préalable.

Puis, effectue la mise à jour de tes appareils.

Si le souci persiste après les mises à jour, ou que tes appareils sont déjà à jour, tente de déjumeler et jumeler à nouveau ton Apple Watch et ton iPhone.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 😊

Le 23 mai 2022 à 08h06 en réponse à enzo227

Bonjour enzo227,

Est-ce que tes défis apparaissent sur ta montre ?

Si c'est le cas, c'est peut-être juste un petit bug de synchronisation.

Je te suggère à ce moment-là de faire un redémarrage de ton iPhone et de la montre. Ça pourrait suffire.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 26 mai 2022 à 10h51 en réponse à enzo227

Bonjour Enzo,

Dans cette situation, je te conseille de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux de plus près ce qu'il peut être fait de plus.

Tu peux les contacter en suivant ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'ils auront pu faire pour toi.

Belle journée. ⌚️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de défis mensuels Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.