Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à quitter un partage familial Apple

je souhaite être intégré dans un autre groupe famille.

anciennement j’étais organisateur de famille maintenant je souhaite quitter le groupe que j’ai crée pour aller dans un autre mais impossible de partir du groupe que j’ai crée.

Il n’y a que moi sur le groupe et il m’indique le message « family has other members »

Que dois je faire ?

Impossible d’effectuer cette action

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 23 mai 2022 à 19h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mai 2022 à 04h43

Dissoudre un groupe familial

Lorsque l’organisateur familial désactive le partage familial, tous les membres de la famille sont retirés du groupe en même temps. S’il y a des enfants de moins de 13 ans* dans le groupe familial, l’organisateur familial ne peut pas dissoudre le groupe avant d’avoir déplacé l’enfant vers un autre groupe de partage familial.

Interrompre l’utilisation du service de partage familial - Assistance Apple (CH)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mai 2022 à 04h43 en réponse à Axelfoley39

Dissoudre un groupe familial

Lorsque l’organisateur familial désactive le partage familial, tous les membres de la famille sont retirés du groupe en même temps. S’il y a des enfants de moins de 13 ans* dans le groupe familial, l’organisateur familial ne peut pas dissoudre le groupe avant d’avoir déplacé l’enfant vers un autre groupe de partage familial.

Interrompre l’utilisation du service de partage familial - Assistance Apple (CH)

Le 24 mai 2022 à 07h28 en réponse à The BOSS

Il y avait deux enfants de moins de 13 ans sur mon groupe.

Le premier compte enfant a été transféré dans un autre groupe pour le second il a été supprimé car c’était une erreur de création de compte enfant. Maintenant il n’y a plus aucun compte.

je souhaite accéder à un autre compte partage familiale mais je me retrouve bloqué, des que j’accepte l’invitation j’ai ce message.

Je n'arrive pas à quitter un partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.