Mettre à jour mon iPhone depuis un PC

Comment je peux installer la mise a jour sur l'iPhone 11 car même avec une bonne connexion sa me mais «Impossible de vérifier la mise a jour

La vérification de iOS 15.5 a échoué

car vous n'êtes plus connecté a Internet»

comment faire pour installer la mise a jour sur mon téléphone avec mon ordinateur windows

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 23 mai 2022 à 12h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mai 2022 à 12h33

Bonjour 👋 pour mettre à jour le logiciel de votre iPhone dans iTunes sur PC 

1. Connectez votre appareil à votre ordinateur.
  2. Vous pouvez connecter votre appareil à l’aide d’un câble USB ou USB-C ou via une connexion Wi-Fi. Pour activer la synchronisation Wi-Fi, consultez la rubrique Synchroniser le contenu d’iTunes sur PC avec des appareils via Wi-Fi.
  3. Dans l’app iTunes  sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.
  4. Cliquez sur Résumé.
  5. Cliquez sur Rechercher les mises à jour.
  6. Pour installer une mise à jour disponible, cliquez sur Mettre à jour.

Important : avant de déconnecter votre appareil de votre ordinateur, cliquez sur le bouton d’éjection 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mai 2022 à 12h33 en réponse à Jennifer_93

Bonjour 👋 pour mettre à jour le logiciel de votre iPhone dans iTunes sur PC 

1. Connectez votre appareil à votre ordinateur.
  2. Vous pouvez connecter votre appareil à l’aide d’un câble USB ou USB-C ou via une connexion Wi-Fi. Pour activer la synchronisation Wi-Fi, consultez la rubrique Synchroniser le contenu d’iTunes sur PC avec des appareils via Wi-Fi.
  3. Dans l’app iTunes  sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.
  4. Cliquez sur Résumé.
  5. Cliquez sur Rechercher les mises à jour.
  6. Pour installer une mise à jour disponible, cliquez sur Mettre à jour.

Important : avant de déconnecter votre appareil de votre ordinateur, cliquez sur le bouton d’éjection 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour mon iPhone depuis un PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.