Afficher actions rapides sur Touch Bar Mac

Bonjour à tous,

je cherche à résoudre un problème avec la Touch Bar d'un MacBook Pro M1.

J'ai paramétré quelques Action rapides dans l'app Raccourcis, que je cherche à afficher sur la Touch Bar.

Dans les Préférences du Clavier, j'ai sélectionné La Touch Bar affiche : Actions rapides.

Dans les Préférences d'Extensions, pour la Touch Bar, j'ai bien coché les actions rapides que je voulais.

Et ça a marché 5 minutes... depuis la Touch Bar est noire et n'affiche plus rien.

J'ai essayé un démarrage en mode sans échec, d'éteindre et redémarrer après plusieurs minutes, de refaire toute la configuration de zéro, killer et relancer les services de la Touch Bar, pas moyen de résoudre ce problème.

Je l'ai apporté au Genius Bar, mais les deux personnes qui ont regardé n'ont pas trouvé de solution.

Est-ce que quelqu'un dans la communauté aurait trouvé une réponse à ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide 🙏

Bug affichage des actions rapides sur la Touch Bar

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (2020 and later)

Publiée le 24 mai 2022 à 00h43

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 25 mai 2022 à 04h19 en réponse à OhLeev

Bonjour OhLeev,

Si je comprends bien, au-delà du fait que tu n'arrives plus à avoir les actions rapides sur ta Touch Bar, elle se retrouve complètement noire depuis et n'est jamais revenue à la normale. C'est bien ça ?

Essayons de voir si ce que je te propose peut aider.

Rends-toi dans Préférences Système > Clavier > Clavier > La Touch Bar affiche et sélectionne Commandes de l'app.

Qu'est-ce que ça donne ?

Tiens-nous au courant.

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher actions rapides sur Touch Bar Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.