Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli code d'accès iPhone

salut

Comment je peux récupérer le code sans supprimé mes données?

je ne me rappel plus du code de mon téléphone iPhone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 24 mai 2022 à 16h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mai 2022 à 16h14

Ce ne sera pas possible sans perdre vos données. Néanmoins, si vous avez une sauvegarde, vous pourrez restaurer les données après avoir réinitialisé votre iPhone.

Si votre iPhone utilise au moins iOS 15.2, utilisez ces instructions: Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch en cas d’oubli de votre code d’accès - Assistance Apple (FR).

Sinon, utilisez ces instructions: Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Pour restaurer vos données: Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mai 2022 à 16h14 en réponse à maryam98

Ce ne sera pas possible sans perdre vos données. Néanmoins, si vous avez une sauvegarde, vous pourrez restaurer les données après avoir réinitialisé votre iPhone.

Si votre iPhone utilise au moins iOS 15.2, utilisez ces instructions: Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch en cas d’oubli de votre code d’accès - Assistance Apple (FR).

Sinon, utilisez ces instructions: Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Pour restaurer vos données: Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).

Oubli code d'accès iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.