Se connecter à iTunes Store

Se connecter à distance

iPhone 6s Plus, iOS 14

Publiée le 24 mai 2022 à 07h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mai 2022 à 05h36

Bonjour ange23,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu souhaites faire.

Si tu souhaites savoir s'il est possible de se connecter ton identifiant Apple à l'iTunes Store sur ton iPhone sans passer par l'iPhone en question, sache que cela n'est pas possible.

Si ta question porte sur un autre sujet, je t'invite à revenir vers nous avec une description plus détaillée de ce que tu veux faire en nous précisant notamment le modèle et la version du système de ton appareil.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mai 2022 à 05h36 en réponse à ange23

Bonjour ange23,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu souhaites faire.

Si tu souhaites savoir s'il est possible de se connecter ton identifiant Apple à l'iTunes Store sur ton iPhone sans passer par l'iPhone en question, sache que cela n'est pas possible.

Si ta question porte sur un autre sujet, je t'invite à revenir vers nous avec une description plus détaillée de ce que tu veux faire en nous précisant notamment le modèle et la version du système de ton appareil.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Se connecter à iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.