Bracelet Apple Watch résistant à l'eau

Bonjour

je souhaiterais acheter une Apple Watch SE avec un bracelet en aluminium ou un bracelet à maillons cuir? Peut-on aller dans l’eau avec ?

Je n’ai jamais eu d’Apple Watch j’hésite entre une 7 et une SE, vous pouvez me conseiller?

bracelets aluminium pas résistant à l’eau

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mai 2022 à 08h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mai 2022 à 08h20

Bonjour cedric141,

Le cuir n'a jamais été et ne sera jamais compatible avec de l'eau. Les bracelets à maillons sont également indiqués comme ne supportant pas l'eau. Si vous chercher un bracelet compatible piscine, prenez un second de type silicone pour ce genre d'activité et réservez votre bracelet cuir/aluminium pour les situations moins humides.

Entre la 7 et la SE, c'est , à mon sens, clairement une question de budget : si vous l'avez prenez une série 7 : écran plus grand, plus de fonctions santé, meilleure autonomie, etc. La SE je la considère vraiment pour ceux qui ont un budget plus serré ou alors comme montre pour un enfant/ado. Mais c'est mon avis :-)

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mai 2022 à 08h20 en réponse à cedric141

Bonjour cedric141,

Le cuir n'a jamais été et ne sera jamais compatible avec de l'eau. Les bracelets à maillons sont également indiqués comme ne supportant pas l'eau. Si vous chercher un bracelet compatible piscine, prenez un second de type silicone pour ce genre d'activité et réservez votre bracelet cuir/aluminium pour les situations moins humides.

Entre la 7 et la SE, c'est , à mon sens, clairement une question de budget : si vous l'avez prenez une série 7 : écran plus grand, plus de fonctions santé, meilleure autonomie, etc. La SE je la considère vraiment pour ceux qui ont un budget plus serré ou alors comme montre pour un enfant/ado. Mais c'est mon avis :-)

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bracelet Apple Watch résistant à l'eau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.