Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver iPhone avec l'IMEI

si je connais le numéro imei de mon iPhone déchargé, est ce que je peux le retrouver ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mai 2022 à 17h46

Répondre
3 réponses

Le 24 mai 2022 à 18h28 en réponse à claudie85

Bonjour claudie85, le numéro IMEI de l'iPhone ne vous sera d'aucune utilité pour le retrouver /le localiser.


Pour localiser un iPhone il y a qu'un seul moyen il faut utiliser l'application Localiser de icloud.com ou l'application Localiser sur un autre appareil Apple en utilisant son identifiant Apple.

  • Si l'iPhone en question est un iPhone 11 ou modèle supérieur et sous iOS 15 il peut être localisable même éteint à condition d'être à proximité d'un autre appareil Apple.
  • Si l'iPhone est un iPhone 10 ou modèle antérieur celui-ci doit être allumé et connecté à internet.


Et bien évidement, pour tous les iPhone, Localiser doit être activé sur l'iPhone.



Titicool

Retrouver iPhone avec l'IMEI

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.