Transfert données Android vers iPhone

Bonsoir, je passe de Android (Xiaomi)à iphone 13pro . je n'ai pas pu faire le transfert de données Android vers iphone via l application "migrer via IOS" lors de la configuration initiale .

Je souhaiterais le faire maintenant mais je ne trouve pas comment procéder.

L'objectif pour moi est avant tout de transférer mes discussions whatapp (car info professionnelles) et mes photos.

Quand je lance l'appli "migrer vers iOS" de mon ex android elle me dit ne pas trouver mon iphone car pas en configuration.

Comment procéder pour le transfert?

Merci a vous

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 24 mai 2022 à 13h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mai 2022 à 07h02

Bonjour Romain,

Pour pouvoir faire ce transfert, il va falloir effacer ton iPhone 13. Ça sera la seule solution.

Je te recommande de suivre ce guide pour effacer ton iPhone : Effacer l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Une fois l'iPhone effacé, tu vas pouvoir suivre la méthode apportée ici pour utiliser Migrer vers iOS : Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

En espérant t'avoir apporté de l'aide !

Belle journée. 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mai 2022 à 07h02 en réponse à RomainLancigu

Bonjour Romain,

Pour pouvoir faire ce transfert, il va falloir effacer ton iPhone 13. Ça sera la seule solution.

Je te recommande de suivre ce guide pour effacer ton iPhone : Effacer l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Une fois l'iPhone effacé, tu vas pouvoir suivre la méthode apportée ici pour utiliser Migrer vers iOS : Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

En espérant t'avoir apporté de l'aide !

Belle journée. 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert données Android vers iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.