Conséquence de la suppression de Procreate sur iPad

Bjr. Si je supprime procreate de mon appareil et le réinstalle plus tard, est-ce que tous mes travaux enregistrés dans l’appli auront disparu? Est-ce que l’interface sera comme neuf ?

Procreate

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 mai 2022 à 03h50

Répondre
3 réponses

Le 28 mai 2022 à 18h45 en réponse à prudence160

Sachez quand même que vous pouvez exporter (i.e. Share) et importer des fichiers avec Procreate. Vous pourriez exporter vos fichiers vers l'app Fichiers, par exemple.

Je ne suis pas un expert avec ce logiciel mais j'ai trouvé cet article sur leur site (en anglais, utilisez la fonction Traduire de Safari si nécessaire): https://procreate.art/handbook/procreate/gallery/gallery-import-share/.

Vous devriez aussi trouver beaucoup d'articles concernant comment sauvegarder vos fichiers.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conséquence de la suppression de Procreate sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.