Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux pas accéder à un site à partir de mon iPad

Je ne peux pas accéder à un site à partir de mon iPad sous IOS 12 alors que je peux le faire à partir de mon iPhone sous IOS 15.4.1. Comment résoudre ce problème?


Problème de certificat

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 3, iOS 12

Publiée le 25 mai 2022 à 18h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mai 2022 à 19h01

Re-bonjour Michèle !


C'est super si tu as trouvé une alternative avec Opera.


N’hésite pas à revenir sur la Communauté si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.


Belle journée. ✨

3 réponses

Le 26 mai 2022 à 14h01 en réponse à michèle18

Bonjour Michèle,


Est-ce que tu rencontres ce problème avec le navigateur Safari ?


Si c'est le cas, je te recommande d'essayer un autre navigateur pour voir si le souci persiste ou non.


Il se peut que le site ne soit pas optimisé pour les appareils sous iOS 12. Il faudra peut-être voir avec le développeur du site en question pour confirmer cette hypothèse.


Tiens-nous au courant.


Belle journée. ✨

Le 26 mai 2022 à 18h44 en réponse à Sunnydale

Merci Sunnydale

Effectivement, j’ai testé avec Firefox, sans succès. Mais j‘ai pu résoudre le problème avec Opera.

Il a fallu cependant que je force le passage, car apparemment le site (IDF mobilités, pour ne pas le nommer) n‘est semble-t-il pas sécurisé. Ce qui est étonnant.

Merci donc de ton aide et bonne soirée


Je ne peux pas accéder à un site à partir de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.