Installer la dernière mise à jour iPhone

Je ne parviens pas à installer la dernière version de IOS. ma version actuelle est la 12.3.1

Que puis je faire ?

bonjour, j'e possède un iphone 6s mais je n'arrive pas à installer la dernière version de IOS. Ma version actuelle est la 12.3.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 25 mai 2022 à 09h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mai 2022 à 10h37

Si vous avez bien un iPhone 6S, vous devriez pouvoir le mettre à jour vers iOS 15. Si vous avez un iPhone 6 (pas le “S”), vous devriez pouvoir le mettre à jour vers iOS 12.5.5.

Cet article vous offrira deux solutions pour le faire, l’une directement sur votre iPhone, l’autre en utilisant un ordinateur: Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mai 2022 à 10h37 en réponse à Ded2007

Si vous avez bien un iPhone 6S, vous devriez pouvoir le mettre à jour vers iOS 15. Si vous avez un iPhone 6 (pas le “S”), vous devriez pouvoir le mettre à jour vers iOS 12.5.5.

Cet article vous offrira deux solutions pour le faire, l’une directement sur votre iPhone, l’autre en utilisant un ordinateur: Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer la dernière mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.