Accès informations identifiant Apple grisé sur iPhone

Bonjour,

lorsque je veux accéder à mon identifiant apple sur mon iPhone, je vais dans réglages, mais l'endroit que je devrais toucher pour accéder à mes informations (id apple, iCloud, etc...) est grisé et rien ne se passe si je touche.

Lorsque j'accède à mon compte iCloud sur internet, je vois que mon iPhone est connecté à mon compte.

Par contre, le contrôle parental ne fonctionne pas, alors qu'il fonctionne sur le iPad relié au même identifiant.

Une idée pour débloquer la situation?

Merci!

Impossible d'accéder à mes informations apple id, iCloud etc. sur mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 25 mai 2022 à 13h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2022 à 05h38

Salut maé288,

Bienvenue sur la Communauté.

On est bien d'accord que tu es sur un compte organisateur pour le contrôle parental ?

Je te conseille, dans tous les cas, de te rendre dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Modifications de compte, pour vérifier que c'est bien marqué Autoriser.

Je t'invite également à bien lire et prendre en compte les indications de cet article :

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mai 2022 à 05h38 en réponse à maé288

Salut maé288,

Bienvenue sur la Communauté.

On est bien d'accord que tu es sur un compte organisateur pour le contrôle parental ?

Je te conseille, dans tous les cas, de te rendre dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Modifications de compte, pour vérifier que c'est bien marqué Autoriser.

Je t'invite également à bien lire et prendre en compte les indications de cet article :

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

Le 30 mai 2022 à 01h51 en réponse à maé288

Bonjour maé288,

Merci pour ton retour.

Ton souci est sûrement lié au contrôle parental et au fait que ton identifiant Apple soit un compte enfant.

Envoie-nous, si possible, les captures d'écran suivantes :

• Ton iPhone, Réglages > ton nom.
  • Ton iPhone, Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité.
  • L'iPhone de ta mère, Réglages > son nom > Partage familial > Temps d'écran.

Fais bien attention à cacher les données personnelles éventuellement présentes sur ces captures d'écran avant de nous les partager.

Peux-tu aussi nous dire ce que tu souhaites faire sur ton iPhone en accédant aux réglages iCloud et aux informations concernant ton identifiant Apple ?

Bonne journée 😁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès informations identifiant Apple grisé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.