Écran Apple Watch reste noir

Bonjour, sa fait tout juste 2 ans que j’ai l’Apple Watch 5 et du jour au lendemain l’écran n’affiche plus rien par compte le tactile toujours fonctionnel se qui m’a fait faire un appel au urgence en essayant de la fermer.

Pour le côté technique j’ai tout essayé:

• forcer le démarrage

• déjumelée/effacer

• réinstallation complet

• mise à jour

Par chance que je sais comment est l’affiche en temps normal donc j’ai pu mettre le VoiceOver pour m’aider pour la réinstallation.

Ce qui m’inquiète le plus c’est que la garantie est expirée par compte au Québec (Canada) nous avoir droit à la garantie légal pour notre province qui nous protège car sa fait juste 2 ans que je l’ai et se n’est pas normal qu’il y aille ce problème là.

Bref est-ce qu’il y a d’autre personne qui on eu le même problème ou un technicien qui serait capable de me dire d’où viendrait exactement le problème, par exemple la nappe d’un connexion qui est défaillante, le led n’allume plus etc.

Merci

Apple Watch 5/écran noir, tactile fonctionnel

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5

Publiée le 25 mai 2022 à 19h19

Répondre
1 réponse

Le 27 mai 2022 à 03h03 en réponse à -marjo-

Bonjour -marjo-,

Tu sembles avoir déjà réalisé toutes les étapes de dépannage classiques pouvant être utiles dans ton cas, notamment le redémarrage forcé de l'Apple Watch, la mise à jour de WatchOS et le déjumelage de ton iPhone et de ton Apple Watch.

Dans la mesure où le problème persiste, il est probable qu'il soit d'origine matérielle et qu'une réparation soit nécessaire.

Par ailleurs, nous ne pourrons pas te dire d'où vient le problème, car pour cela il faut que ta montre soit inspectée et qu'un diagnostic matériel soit réalisé.

Je te conseille donc de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux quelles sont les options de réparation disponibles : Contact – Assistance Apple officielle (CA).

L'assistance Apple sera aussi la mieux placée pour répondre à tes questions concernant la garantie de ton Apple Watch.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran Apple Watch reste noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.