Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Numéro d’un appel en attente perdu sur iPhone

Bonjour, j’ai besoin d’aide svp!


J’étais deja sur un appel lorsque j’ai reçu un 2e appel. Le numéro du 2e appel s’est affiché et j’ai répondu à l’appel. Par contre la batterie de mon téléphone est tombée a plat et mon cellulaire s’est éteint. Une fois mon cellulaire rechargé, j’ai voulu rappeler la cliente du 2e appel, mais surprise! Le numéro du 2e appel n’est pas affiché dans mon répertoire d’appels recents. J’ai vérifié partout et le numéro du 2e appel n’est inscrit nul part!

Comme c’est un appel d’une cliente pour mon entreprise, il est primordial que je suis la rappeler. Mais le numéro ne s’est pas enregistré dans mon répertoire, meme si j’ai bien vue le numéro apparaître lors de l’appel. Les numéros des appels en attentes devraient pouvoir toujours s’enregistrer!


y a til une quelconque façon que je puisse retrouver le numéro d’un appel en attente qui s’est affiché, mais qui ne s’est pas enregistré?


Merci de m’aider à retrouver ce numéro.

Si vous pouvez me revenir le plus rapidement possible svp.

Caroline *****

514-77*****


Numéro d’un appel en attente perdu

[ Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 26 mai 2022 à 07h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mai 2022 à 16h44

Malheureusement non, votre iPhone n’a pas eu le temps d’enregistrer ce numéro. Voyez quand même si ce numéro n’est pas disponible dans la liste des appels sur le site web de votre opérateur.

1 réponse

Numéro d’un appel en attente perdu sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.