Code d'accès iPhone oublié

Tout est dans le titre, j'ai acheté cet iPhone hier, j'ai mis un code très simple à retenir, mais depuis que j'ai utiliser la synchronisation Android vers iPhone, celle-ci bloque au bout d'une heure et ensuite, plus rien ne fonctionne, je ne peux plus me connecter à mon iPhone, cela fait 1/4 d'heure qu'il m'affiche "iPhone bloqué réessayer dans 10 minutes, et de toute façon il n'accepte plus mon code à 6 chiffres, le Touch ID est désactivé, bref je suis complètement bloqué. Je l'ai connecté à mon MacBook Pro, mais il n'apparait pas dans Finder...

Merci de votre aide ;)

comment réinitialiser un iPhone SE 2022 - code 6 chiffres oublié

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 mai 2022 à 00h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2022 à 02h54

Bonjour Tchicken,

Il faudra que tu possèdes un iMac ou un Windows et avoir iTunes : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone

Raphael L

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code d'accès iPhone oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.