Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recopier l'écran iPhone sur TV avec AirPlay

Bonjour, impossible pour moi d’utiliser airplay.Pourtant ça fonctionnait avant.Mon téléviseur est un Samsung acheté il y a 2ans.

je recopie l’écran de mon téléphone mais ça ne veut pas me mettre des vidéos sur la télé


Problème Airplay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 26 mai 2022 à 11h29

Répondre
2 réponses

Le 27 mai 2022 à 10h05 en réponse à Jeni57

Bonjour,


Voici un article sur l'utilisation d'AirPlay : Utiliser AirPlay pour diffuser des vidéos ou recopier l’écran de votre iPhone, iPad ou iPod touch – Assistance Apple (CA)


Reportez-vous à la documentation de votre téléviseur, afin:

  • de confirmer que celui-ci est compatible AirPlay 2
  • d'activer la fonction


Si cela ne fonctionne pas, suivez la procédure de dépannage  : Si la recopie d’écran ou la diffusion en continu ne fonctionne pas sur votre appareil compatible avec AirPlay – Assistance Apple (CA)


Julien

Recopier l'écran iPhone sur TV avec AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.