Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour Safari sur Mac

je souhaite mettre à jour safari sur mon mac pro (13 pouces - mi 2010) afin de travailler avec .

its learning et autres applications

ne fonctionnent plus .

merci de vos réponses



je souhaite mettre à jour safari sur mon mac pro (13 pouces - mi 2010) afin de travailler avec .

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 mai 2022 à 12h02

Répondre
4 réponses

Le 26 mai 2022 à 13h03 en réponse à NITROH

Bonjour,


L'application Safari est mise à jour en même temps que vous mettez à jour votre appareil. Ce qu'il faut faire pour mettre à jour Safari c'est donc de mettre à jour votre appareil.

Voici la procédure si vous ne savez pas comment faire : Effectuez une mise à jour vers la dernière version de Safari - Assistance Apple (FR).


Bonne journée.

Le 26 mai 2022 à 14h31 en réponse à NITROH

Bonjour, Ton Mac a 12 ans , donc classé "obsolète" par Apple ;

et tu ne donne pas sa version actuelle, donc pas simple de t'apporter une réponse précise.


SAFARI

Question posée de nombreuses fois par jour ici 😃 , en effet vous êtes très nombreux dans ce cas, problème de certificats de sécurité

En attendant peut etre une solution par Apple ..

Mon meilleur conseille; installe et connecte toi avec Firefox pour Mac, qui lui, a ses propres certificats. 

De plus, tu peux tenter sur Safari:

Vider les caches : 

Dans la barre de menu, clic sur Développement > Vider les caches. Il existe également un raccourci clavier: option (alt) , command, E.

redémarre Safari : command + R

Vider l’historique: Dans la barre de menu, clic sur Historique > Effacer l'historique


Si Safari n’ouvre pas de page web ou ne fonctionne pas comme prévu sur votre Mac - Assistance Apple (FR)




Mettre à jour Safari sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.