Mettre à jour mon Mac

Bonjour, Puis-je sans risque actualiser le système d'exploitation de mon mac (passer à une version plus récente) et si oui quelle est le meilleur processus. Merci pour vos réponses

Actuellement Mac OS HIGH SIERRA version 10.13

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 26 mai 2022 à 03h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2022 à 04h10

Bonjour,

Le processus de mise à jour est inoffensif ; il est peu probable que vous perdiez vos données en mettant à jour votre appareil. Cependant, pour être sûr, vous pouvez sauvegarder les données contenues sur votre appareil comme ceci : Sauvegarde des données de votre Mac – Assistance Apple officielle.

Vous trouverez dans l'article suivant la procédure pour mettre à jour votre Mac : Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR). Cependant, si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à revenir nous voir.

Bonne journée.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mai 2022 à 04h10 en réponse à domdom06

Bonjour,

Le processus de mise à jour est inoffensif ; il est peu probable que vous perdiez vos données en mettant à jour votre appareil. Cependant, pour être sûr, vous pouvez sauvegarder les données contenues sur votre appareil comme ceci : Sauvegarde des données de votre Mac – Assistance Apple officielle.

Vous trouverez dans l'article suivant la procédure pour mettre à jour votre Mac : Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR). Cependant, si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à revenir nous voir.

Bonne journée.

Le 26 mai 2022 à 05h52 en réponse à domdom06

Bonjour

je ne vois pas comment on peut t'apporter une réponse précise sans connaitre ton Mac ! ( a part ici: MacBook Pro 13″, macOS 10.13 ). Mais quelle Année, modèle ! ?

Il faudrait en dire un peu plus sur ton Mac j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre.

Quel est le modèle exact ? Quelle version macOS ?, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 

Une capture  d'écran est pratique

Le 26 mai 2022 à 05h55 en réponse à Twidyze

Twidyze a écrit :
Vous trouverez dans l'article suivant la procédure pour mettre à jour votre Mac : Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR).

Désolé mais cet article ne va pas l'aider mais l'embrouiller 😃

c'est pour Monterey et @domdom06

vient d'écrire:

Actuellement Mac OS HIGH SIERRA version 10.13

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.