Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mon Mac

Bonjour, Puis-je sans risque actualiser le système d'exploitation de mon mac (passer à une version plus récente) et si oui quelle est le meilleur processus. Merci pour vos réponses



Actuellement Mac OS HIGH SIERRA version 10.13

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 26 mai 2022 à 12h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mai 2022 à 13h10

Bonjour,


Le processus de mise à jour est inoffensif ; il est peu probable que vous perdiez vos données en mettant à jour votre appareil. Cependant, pour être sûr, vous pouvez sauvegarder les données contenues sur votre appareil comme ceci : Sauvegarde des données de votre Mac – Assistance Apple officielle.

Vous trouverez dans l'article suivant la procédure pour mettre à jour votre Mac : Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR). Cependant, si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à revenir nous voir.


Bonne journée.

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mai 2022 à 13h10 en réponse à domdom06

Bonjour,


Le processus de mise à jour est inoffensif ; il est peu probable que vous perdiez vos données en mettant à jour votre appareil. Cependant, pour être sûr, vous pouvez sauvegarder les données contenues sur votre appareil comme ceci : Sauvegarde des données de votre Mac – Assistance Apple officielle.

Vous trouverez dans l'article suivant la procédure pour mettre à jour votre Mac : Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR). Cependant, si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à revenir nous voir.


Bonne journée.

Le 26 mai 2022 à 14h55 en réponse à Twidyze

Twidyze a écrit :
Vous trouverez dans l'article suivant la procédure pour mettre à jour votre Mac : Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR).

Désolé mais cet article ne va pas l'aider mais l'embrouiller 😃

c'est pour Monterey et @domdom06

vient d'écrire:

Actuellement Mac OS HIGH SIERRA version 10.13

Le 26 mai 2022 à 14h52 en réponse à domdom06

Bonjour

je ne vois pas comment on peut t'apporter une réponse précise sans connaitre ton Mac ! ( a part ici: MacBook Pro 13″, macOS 10.13 ). Mais quelle Année, modèle ! ?

Il faudrait en dire un peu plus sur ton Mac j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre.


Quel est le modèle exact ? Quelle version macOS ?, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 


Une capture  d'écran est pratique

Mettre à jour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.