Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter une Magic Mouse au Mac

Bonjour,

Je voudrais connecter une souris "Magic Mouse 2" à mon MacMini (modèle Fin 2014).

Pour "charger et jumeler" la souris, le câble fourni (avec la souris) est un câble "USB-C vers Lightning".

Or, ce Mac "Fin 2014" n'a que des sorties "Thunderbolt2" et "USB-A".

Comment faire ?

Je veux être sûr que le câble ou adaptateur recherché soit entièrement compatible... Sur le Net je ne trouve aucune information claire à ce sujet...

Merci de votre aide :-)


connection Magic Mouse 2 a MacMini (fin 2014)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 10.14

Publiée le 26 mai 2022 à 13h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mai 2022 à 17h10 en réponse à 6x6

Oui, pour moi aussi les recherches ne donnent pas grand chose d'évident mais l'autre question à se poser est si le "cablage interne" Apple est particulier , ou bien est-ce complètement standard ?...

Par exemple est-ce qu'un câble (ou rajout d'un adaptateur) très standard "non Apple" fonctionnerai à la place d'un câble certifié Apple ?

Merci :-)

Connecter une Magic Mouse au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.