Retrouver une application sur iPhone

Je ne sais pas comment remettre Wallet sur mon téléphone

Je n’ai plus Wallet sur mon téléphone je ne sais pas comment faire pour le remettre

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 26 mai 2022 à 09h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2022 à 10h16

Avez-vous regardé dans la Bibliothèque d’apps? Balayez de droite à gauche jusqu’au tout dernier écran. Si vous voyez l’application, appuyez-la longuement et choisissez Ajouter à l’écran d’accueil.

Sinon, voyez si vous pouvez la télécharger à partir de l’App Store.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mai 2022 à 10h16 en réponse à Mezailles

Avez-vous regardé dans la Bibliothèque d’apps? Balayez de droite à gauche jusqu’au tout dernier écran. Si vous voyez l’application, appuyez-la longuement et choisissez Ajouter à l’écran d’accueil.

Sinon, voyez si vous pouvez la télécharger à partir de l’App Store.

Le 27 mai 2022 à 01h30 en réponse à Mezailles

Bonjour,

Voici un article concernant la recherche (Spotlight) Utilisation de la fonction de recherche sur iPhone, iPad ou iPod touch – Assistance Apple (CA)

Si votre application n'est toujours pas présente sur votre iPhone, télécharger là depuis l'Apple Store : Téléchargement d’apps et de jeux sur votre iPhone ou votre iPad – Assistance Apple (CA)

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver une application sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.